Retrouvez Pur Bonheur par ici :

Pur Bonheur

Lyon

0634435626

charlene@purbonheurmariage.fr

Du lundi au samedi de 08h30 à 21h00

Organiser un anniversaire surprise en 5 étapes

06/03/2022

Organiser un anniversaire surprise en 5 étapes

L’anniversaire de votre ami(e) approche, vous savez qu’il ou elle n’a pas prévu de le fêter et vous souhaiter organiser une surprise pour cet évènement. Avant tout, qu’il ou elle aime les surprises et sera à son aise lors de cette fête. Pour vous aider dans l’organisation de cet anniversaire surprise, voici quelques étapes à suivre.

 

 

Trouver un lieu pour la fête :

Le lieu est très important. Il faut qu’il soit facile d’accès pour les invités afin que tout le monde puisse se rendre à la fête. Dans l’idéal sélectionnez un lieu proche du lieu de vie de vos invités ou avec la possibilité de dormir sur place.

Sachez qu’il sera possible de décorer la salle la veille ou le matin selon les disponibilités du lieu.

 

 

anniversaire surprise

 

Choisir une date :

Vous vous en doutez, le jour J sera le mieux. Cependant, il n’est pas forcément possible pour vous d’organiser une fête ce jour-là. Par exemple si c’est en semaine, si la personne à déjà prévu quelque chose, si elle n’est pas là… Le choix de la date se fera aussi en fonction du lieu. Assurez-vous tout de même que ses meilleurs amis et sa famille soient présents.

 

Faire la liste des invités :

Dresser la liste des invités pour quelqu’un n’est pas évident. Maintenant que vous avez le lieu, vous savez, à peu près, combien de personne vous pouvez inviter. Commencer par le cercle d’ami proches, puis rajouter au fur et à mesure des cercles d’amis plus éloignés. Faites attention à ne pas oublier certaines personnes d’un groupe pour limiter les faux pas. Demandez à sa famille et ses amis les plus proches des conseils pour réaliser la liste des invités.

 

 

dj anniversaire

 

Faire appel aux prestataires adaptés :

Je vous conseille de rentrer en contact avec différents prestataires en fonction de vos besoins. Tout dépendra bien sûr de votre budget.

 

Voici la liste des indispensables :

  • Le traiteur
  • La décoration
  • L’animation musicale (DJ, groupe…)
  • Photographe

 

 

Créer l’effet de surprise !

Il est important de garder la surprise jusqu’à la dernière minute. Le plus simple et de désigner un des invités pour occuper la personne jusqu’au moment de la fête. Non seulement votre ami va passer une journée sympa avec un des invités, mais en plus, il sera plus simple pour vous de prévenir quand tout est prêt. Veillez à ce que votre scénario soir plausible jusqu’au bout.

 

 

Vous l'aurez compris, le principal est de garder la surprise jusqu'au dernier moment. Si vous organisez l’anniversaire surprise suffisamment en avance tout se passera bien. À présent, il ne reste plus qu’à profiter de la fête auprès de votre ami(e) !

Si vous souhaitez que je vous aide à organiser cet évènement surprise, je vous invite à me contacter.

Wedding Planner et organisatrice d'événements privés

Lyon | Beaujolais | Ain | Saint Etienne | Isère | Roanne | Bourgoin-Jallieu | Drôme...

Vous rêvez d'un thème mariage intimiste, traditionnel, original ou atypique ? Pur Bonheur, organisateur de mariage en Auvergne-Rhône-Alpes, vous accompagne pour votre événement authentique et éco-responsable.

Vous rêvez d'un mariage intimiste, traditionnel, original ou atypique ? Pur Bonheur, organisateur de mariage en Auvergne-Rhône-Alpes, vous accompagne pour votre événement authentique et éco-responsable.

Pur Bonheur

Lyon

0634435626

charlene@purbonheurmariage.fr

Du lundi au samedi de 08h30 à 21h00